Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 09:04

A nos chers politiciens : vous êtes des incompétents, des incapables, des nuls, des vauriens, ce qui reste collé au fond de la poubelle une fois vidée, de droite comme de gauche, du centre comme des extrêmes.

Vous êtes coupables et responsables des guerres (c'est VOUS qui les préparez et les déclarez), vous êtes responsables des maladies, vous êtes responsables de la famine, VOUS êtes responsables de la pauvreté, VOUS êtes responsables des suicides, VOUS avez des millions de morts sur les mains de part votre inactivité, votre corruption, votre arrogance.

VOUS les politiciens, menteurs, voleurs, escrocs sans âme, manipulateurs, ne cherchez pas d'excuses. Les peuples vous donne le pouvoir, et leur confiance, et qu'en faites vous ?

Voyez le monde : ce ne sont pas des chiffres de la bourse, ou du commerce extérieur, vos chiffres tronqués ou vos chiffres de vos placements financiers qu'ils vous faut voir.

Regardez les chiffres des morts de la famine, des guerres, de la maladie, de la pauvreté, de la prostitution, des viols, des crimes, des agressions, des accidents, du trafic d'arme.

TOUS ces chiffres sont VOTRE responsabilité.
Vous êtes la LIE de notre société dans laquelle elle fait son lit de mort.

Tant que VOUS les peuples ne sanctionneraient pas nos politiques, rien ne changera.

Sans révolution, aucun changement. Refusons l'inacceptable.
Baron Eraser

A qui la faute de l'échec de notre civilisation ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Baron Eraser - dans Evolution de l'Humanité
commenter cet article

commentaires