Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 22:56

Bonsoir mes ami(e)s :)
J'espère que vous avez passé une bien belle et agréable journée.

Je ne vous cache pas que ce soir je suis inquiet. Pas seulement du terrorisme, mais surtout de la peur et de la folie qui semble l'accompagner et s'être saisie d'une certaine partie des instances dirigeantes.

En ce moment pleuvent les missives d'inculpations et les condamnations tombent à une vitesse effarante concernant l'accusation pour certaines personnes d'avoir fait "l'apologie du terrorisme".

Je ne parle d'un certain humoriste, je parle d'élèves (adolescents), de professeurs, de fonctionnaires, d'ouvriers, de salariés, d'hommes et de femmes vivants en France qui ont été "dénoncés", puis ensuite poursuivis, et alors qu'à la suite d'une procédure plus qu’expéditive, ils sont condamnés au delà des réquisitions du procureur...

Je suis effaré, horrifié même. On se retrouve dans un contexte épouvantable de peur, de dénonciation (sans besoin de preuve quelconque), et de poursuites judiciaires avec comparution immédiate et mise sous écrous.

Sans défense, sans rien.
Du jour au lendemain, l'on vient chez vous, sur la base d'une "bonne parole" à votre égards, ou bien parce qu'un de vos commentaires aura été mal interprété, car peut-être écrit à la va-vite, ou même imaginons que vous aviez envie de faire un calembour, et bien non, ce n'est pas du tout comme cela que cela sera prit ! Vous risquez de terminer en prison le soir même !

Mais quelle est cette folie ?
C'est absolument inquiétant.

Bonne nuit quand même mes ami(e)s, prenez soin de vous.
<3☺<3 namasté - wolakota - basgi <3☺<3

Partager cet article

Repost 0
Published by Baron Eraser
commenter cet article

commentaires

plombier chauffagiste paris 8 26/01/2015 18:13

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement