Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:34

Ma nouvelle composition : "Akkadia - Le Berceau de l'Humanité" est maintenant sur Youtube ♥


00-base_image_fb_journal_play_Akkadia_002.png

 

 

 


 

 

"Akkadia - Le Berceau de l'Humanité".

 

* Cette composition est une commande pour un spectacle de danse qui doit avoir lieu sur Toulouse cet été. Un certain rythme et un certain style devait donc se retrouver dans celle-ci.
* Rompant quelque peu avec mon style habituel, j'ai eu envie de tester une autre sonorité, un autre style.
* Mélange de musique classique et de musique moderne, aux accents surprenants, j'espère qu'elle saura vous emmener dans des contrées lointaines avec brio pour partager ensemble l'histoire qu'elle décrit.
* Elle a immédiatement emballée la troupe qui a commencé les répétitions dessus.
* Je vous souhaite une belle et agréable écoute.

 

♥♪☼♪♫☼♥☼♪♫☼♥☼♪♫☼♥☼♪♫☼♥☼♥
♥ Nouveauté- Nouveauté - Nouveauté ♥
♥♪☼♪♫☼♥☼♪♫☼♥☼♪♫☼♥☼♪♫☼♥☼♥

 

Akkadia sera disponible au téléchargement immédiatement !

http://www.baron-eraser.com/player/fr_page_pop_up_players_baron_eraser.php

 

 

 

POUR COMMANDER LES CDROMS
Pour commander les albums sur Cdroms sérigraphiés :
-*- Délivrance - 11 titres
-*- Indigo - 11 titres
-*- Safran - 11 titres
-*- Magenta - 11 titres

Cliquez sur le lien ci-dessous :
http:// www.baron-eraser.com/

 

 

 

TELECHARGEMENT DES MUSIQUES
 

Toutes les musiques sont téléchargeables ici :
http:// www.baron-eraser.com/ index.php?menu=info_telecha rgement

 

 

 

Le visuel

00-akkadia_800_600.pngCliquez pour afficher

(800*600)

 

 

 

Le fond d'écran

00-akkadia_1600_1200.png

Cliquez pour afficher

(1600*1200)

 

 

PREMIERES IMPRESSIONS

 

M. T.
J'ai adoré cette nouvelle sonorité, du grand art. En fermant les yeux tout en écoutant cette magnifique musique, j'ai eu des flashs incroyables, jusqu'à un charmeur de serpents. Des couleurs féériques, des contrées inconnues et magiques, des galaxies flamboyantes me sont apparues, et surtout, un grand sentiment de plénitude. Merci, merci, merci de tout coeur merci Baron


M. R.
J'ADOOOOOOOORE!!!!Du talent ,de la créativité,ce "quelque chose" que vous êtes peu à posséder et qui fait de vous des êtres uniques et...Splendides,comme vos compositions.
Merci pour ce beau voyage,je me suis laisser couler dans ces nouvelles sonorités et j'ai suivi ces magnifiques danseurs orientaux vêtus de couleurs flamboyantes de pourpre,d'or,de vert,d'orange,quelle belle vision!Pas besoin de fumer un joint pour voyager chez soi,il faut écouter Baron Eraser qui mieux que quiconque nous entraînera dans un autre monde,un monde féérique,magnifique à la hauteur de son immense talent.Merci,merci,merci,mille merci pour le privilège d'avoir écouté cette composition en priorité.

Merci pour l'originalité que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir,mais je suis trop bavarde, comme lorsque je suis emportée par toute l'émotion que suscite l'admiration et le plaisir éprouvé.Je n'ai
qu'un mot,Baron:BRAVO mille fois BRAVO!!!

S. P.
Quelle énergie cela libère !!! un autre style en effet...que personnellement j'adore ! çà arrache, çà pulse, çà vibre :)) MERCI !

C. H.
toujours aussi intense ! différent de tes compositions , mais très joli également ! à réécouter pour bien saisir la profondeur et toutes ses significations !

S. B.
J'adore ce contraste entre les différentes tonalités ! On passe d'un instrument qui "claque" et qui illustre la rage qui monte à une musique qui calme. Personnellement (mais je sais que ce n'est pas sa fonction), j'associe très bien ce morceau à Fadgen !

V. S.
Je suis surprise de cette nouvelle facette Baron, mais agréablement surprise, ce mélange de force et de calme, de colère et d'amour. j'ai vraiment ressentie différentes émotions qui vous prennent dans les tripes et le bonus c'est impressionnant comme on voyage, comme sur un tapis volant. Bravo superbe si ce morceaux nous annonce la couleur du prochain album alors vite que l'on puisse l’écouter. Merci pour tout ces moments magiques que tu nous apporte.

M. L.
suis en train d'ecouter en version VIP le berceau de l'humanité de Baron Eraser un mélange étonnant mais ô combien magnifique!!! franchement bravo mon ami!!!

I. M.
Merci Baron.
Je reviens d'un Autre Monde.
Aux confins de l'Humanité, je me suis égarée et retrouvée.
Baroque, Orientale et Viscérale, sur cette musique je me suis envolée, j'ai pleuré, j'ai dansé, le Monde a été à moi, j'ai eu de l'espoir, puis je suis née. Et enfin la renaissance. Emue, je le fus sans cesse. Je ne suis qu'une petite chose grandie par cette musique envoûtante et bouleversante. Merci Monsieur.

E. W.
un style différent ...mais franchement Extra ! je l'ai écouté au casque pour en avoir plein les oreilles ..... ;-) shéhérazade n'était pas loin :)) et j'adore l'intro ..le mélange de styles .....bon j'arrête, ça ne fait que 3 fois que je l'écoute ..j'en laisse un peu pour les autres ...:)) félicitationssss ;-)

F. D.
merci Baron de m'avoir conviée à la sortie de cette oeuvre . très différente , comme tu le précisais . elle m'évoque la force , la colère , ... une musique angélique qui se transforme en cri de guerre .... beaucoup de douceur exprimée par la flûte submergée par les autres instruments .. l'ensemble me donne une image de lutte , de vitesse et de détermination
? la licorne qui se transfome en cheval de guerre pour sauver ses semblables  ?

F. B.
c'est vraiment fantastique très belle réussite

K. B.
Merci beaucoup Karine, c'est vraiment très gentil ? Très content qu'elle te plaise et que mes compostion puisse faire s'évader : c'est ma plus grande récompense. Bises a toi et a ton fils :)

D. L.
waouw que dire...si ce n'est que j'ADORE!!! l"association du moderne et du classique est vraiment réussie...
j'aime ce côté "mille et une nuits"...  vraiment une très très belle compostion...rien d'étonnant, quand nous savons de qui elle est... différent du style habituel, oui, mais....il y a ton empreinte dedans Baron, c'est du Baron ERASER

L. C.
Baron ton nouveau morceau est juste magnifique, on part dans d'autres horizons, j'étais loin, j'aime beaucoup ce nouveau mélange......Bravo et merci à toi pour ta belle musique!!!!!

Y. B.
merci mon ami fantastique ,sublime,j'adore comme d'habitude tu es un as de la musique vite sur CD et j'achète :) je partage Bonne soirée et encore Bravooo

D. H.
Encore une fois c'est un vrai plaisir d'écouter cette si belle composition, vous possédez un talent qui offre un trésor d'imagination. Toutes mes félicitations ..

A.L
Sublime mélange de Sonorités spécialement Hindoue Orientale *** Grande et Belle Composition! un Vrai Régal! me donne envie de Danser car me fait Voyager ! Merci mon Adorable *Baron Eraser* mes Compliments Sincère ♥* PTG .


sortie_musicale_100_100_reussie.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Baron Eraser - dans Musique
commenter cet article

commentaires