Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 15:01

♥♥♥ MAGNIFIQUE HISTOIRE ♥♥♥

 

Lilica est une chienne abandonné devant une féraille au Brésil.
lilica4.png
Les personnes qui ont récupéré la chienne l'on trouvé différente des autres, par son regard, son attitude, sa façon d'être.

Cela fait maintenant trois ans qu'elle à eu des bébés après avoir été abandonné. Comme elle n'avait pas a manger pour c'est petits, elle a été obligée de partir, parfois loin, pour aller chercher de la nourriture la nuit .
Et c'est là qu'elle a rencontré une femme passionnée et aimante envers les animaux abandonnés, qui les récupère, les soigne et les nourris,

Elle a trouvé la chienne parce qu'elle passait sont temps a fouiller dans les poubelles. Elle dit avoir appelé celle-ci et elle a commencé a lui donné a manger.

Mais chose étrange, cela fait trois ans, jour pour jour, qu'elle fait exactement la même chose : elle arrive a 21h00 pour manger, la dame du refuge dit que la chienne quand elle arrive lui fait la fête, demande des câlins, mais elle a faim et la femme dit qu'elle ne peut pas partir loin de chez elle parce que la chienne dépend d'elle pour manger.

 

lilica6.png

 

Un jour elle n'a pas tout mangée et elle a prit le reste du sac avec elle sauf qu'il n'était pas fermé et a tout à été perdu sur le chemin du retour car pour avoir sa nourriture le soir, elle doit parcourir 2 kilomètre.
Depuis elle lui ferme le sac pour qu'elle puisse le prendre avec elle. Mais curieuse de savoir ou elle allée, un jour la femme pour essayé de comprendre pourquoi elle partait avec son sac rempli de nourriture, et risquait sa vie pour le ramener, elle a décidé de la suivre.

Et c'est la qu'elle comprit que la chienne ramenée le sac pour le PARTAGER avec d'autres compagnon d'infortune : d'autres chiens abandonnés, chats, poule, etc..
Elle ramenait à ses ami(e)s, tous les soir depuis 3 ans, 4 km par jour, de la nourriture qu'elle leur partageait.

Le femme du refuge a dit : "nous les humains nous ne partageons pas, et elle, elle le fait avec les siens ?"

Qu'elle belle leçon du coeur ♥

 

Vidéo en portugais

 


 

Traduit du portugais par mon ami Roberto

Partager cet article

Repost 0
Published by Baron Eraser - dans Evolution de l'Humanité
commenter cet article

commentaires