Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 00:00

Beaucoup de rumeurs, de peurs, d'incompréhensions circulent sur FaceBook (entre autres).

 

RG.jpgEnlevons les mythes (mites) : les flics, ils sont là, et bien là. Les renseignements généraux , les policiers, les gendarmes, la douane, etc.. Et cela peut être n'importe qui : vous, lui, elle, moi, nous. Ils peuvent, par un simple lien sur un site sur lequel ils ont la main avoir notre adresse IP.

 

Exemple : allez là : http://www.adresseip.com/

 

Ou si vous n'avez pas confiance : allez sur Google, tapez "IP" puis lancez la recherche. Prennez le premier site de la liste. Vousdécouvrirez ensuite l'IP que vous avez, c'est a dire l'adresse unique qui vous est distribué a cet instant précis par votre fournisseur d'accès.

Beaucoup de sites internet (99% en fait des sites AU MONDE) collecte cette information, plus d'autres : d'ou vous venez, ou vous allez, votre navigateur, votre système, etc...

 

C'est légal et courant, tous les sites internet le font.

Avec cette IP, les renseignements généraux (et les autres services) vont sur un service de recherche et en tapant votre adresse IP ont votre fournisseur d'accès Internet et votre entrée au réseaux.

 

Ils note l'heure précise surtout. Avec ca, ils envoi un mail au fournisseur d'accès, et demande a qui ils ont donné cette Ip a cette heure là.

Et ils savent qui vous etes : nom, prénom, adresse, tel, etc... Ils peuvent même a distance placer un mouchard dans votre ordinateur, et activer vos enceintes afin que celle-ci deviennent des micros et entendre tout ce qui se passent, et ce, légalement.

Voila comment peut fonctionner la police. C'est simple, rapide et sans bavure.

 

Police-Nationale-copie-1.jpgDonc ils savent déjà tout ce qu'ils doivent savoir sur qui ils veulent.

Ensuite ils peuvent aussi s'amuser à lancer de fausses rumeurs pour que chacun se méfie de l'autre (un tel est un flic, un autre est un gendarme, une autre fiché, etc..)

 

Mais qui dit "fllic", dit-il aussi "inhumain" ? Je ne crois pas.


Pourquoi des policiers, des gendarmes, des personnes des renseignements généraux n'auraient pas le droit, l'envie de faire de la "PA" ? On peut agir pour la "PA" même en étant flic. Certains policiers(cières) sont humains aussi, dans le sens noble des sentiments qui y sont associés.

 

Sous l'occupation, il y avait des gendarmes qui laissaient filer les enfants recherchés et d'autres qui les arretaient pour les déporter... Sous l'occupation, il y avait des résistants qui mourraient pour leur famille, pour leur patrie et d'autres qui les dénonçaient pour qu'ils soient pendus.

 

On ne sait jamais qui ont a réellement en face de soit, c'est un fait. A chacun de faire ses propres choix, en choisissant son créneau et en assumant les risques éventuels liés à celui-ci.

 

Il existe des tas d'actions légales afin d'aider et de sauver des vies, d'arrêter la maltraitance animale. Et les policiers, gendarmes, renseignement généraux peuvent et sont souvent des alliés précieux.

 

[Baron Eraser]

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Baron Eraser - dans Evolution de l'Humanité
commenter cet article

commentaires

Jasou 20/09/2010 20:52


N'oublions pas que pour faire tout celà il faut qu'il y ai une ordonnance du juge, et que les policiers soient assisté par un officier de police judicaire, autrement, dans le cas ou les fait
recherché seraient pénalement punissables, les preuves seraient purement et simplement écartées pour vice de procédure.
Enfin voilà si ca peut aider.
^^


Baron Eraser 21/09/2010 23:26



Merci beaucoup. Ta précision est importante mon amie :)