Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 15:34

C'est de pire en pire !


Baz avant d'être attaqué

 

Baz est un adorable chat noir et blanc vivant à Gloucester en Angleterre, qui est né avec des tache sous le nez, rapellant une certaine moustache humaine. On peut y voir, si ol'on a beaucoup d'imagination, un aire d'Adolph Hittler.

 

Il n'en à pas fallut plus pour qu'une ou plusieurs personnes, manifestement dérangées aient envie de le martyriser le weekend dernier. Sa maîtresse Kirsty Sparrow l’a cherché pendant plusieurs jours, et ne le retrouva que grâce à un voisin qui l’avait aperçu dans une poubelle.


Celui-ci avait l'oeil si mal en point que le vétérinaire a du lui enlever. Ce dernier a expliqué qu’il était peu probable que Baz se soit fait heurter par une voiture, car il n’avait de blessures qu’à la tête.


L’hypothèse la plus vraisemblable est que quelqu’un s’en est volontairement pris à lui et l’a frappé du pied dans la tête. Et pour la maîtresse de Baz, la seule raison de ce comportement envers son chat est sa ressemblance avec Hitler, qui lui a déjà valu plusieurs réflexions.


Le petit Baz a été emmené aux urgences vétérinaires de Pets at Home, à Bristol Road, où il a du être opéré.Le total des soins vétérinaires du chat s’élèvent à plus de 700 euros. Kirsty Sparrow s’estime toutefois chanceuse que son chat soit encore en vie. « Beaucoup de gens disent qu’il ressemble à Hitler, mais il est tellement timide et gentil », raconte-t-elle, encore sous le choc.

 

 

Source : http://wamiz.com/chats/actu/un-chat-attaque-et-laisse-pour-mort-a-cause-de-sa-ressemble-avec-hitler-4937.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Baron Eraser
commenter cet article

commentaires